Quelle est l’utilité des Posts Bads sur les réseaux sociaux ?

Au fil des ans, les expressions employés par les ados et les jeunes changent de plus en plus. Il devient compliqué, voire impossible de faire un décodage de leur langage sans avoir un petit coup de pouce. L’un des termes qui font le plus fureur sur les réseaux sociaux actuellement est le post bad. En avez-vous déjà entendu parler ? La signification du terme est loin d’être ce que cela signifie si l’on tient compte de la traduction anglaise. Pour vous mettre dans les tendances et ne plus prendre du retard, nous allons vous développer ce qu’est un Post Bad et son utilité sur les réseaux sociaux.

Post Bad : Qu’est-ce que c’est ?

Un post bad est une expression qui définit une fille ou bien une femme qui poste de manière régulière des photos sur les réseaux sociaux. Ce sont des photos qui sont loin d’être banales. Dans le post, la femme aura un look parfait avec un visage et un physique parfait.  D’être

Les adeptes du concept peuvent publier jusqu’à une dizaine de photos par jour, voire plus. Les poses sont la plupart du temps très provocatrices.

Vous pourrez observer des posts bads sur les plus populaires des réseaux sociaux, mais le concept est surtout utilisé sur Instagram.

Bien qu’à l’origine, cette pratique n’était que pour la gente féminine, les hommes commencent tout juste à l’adopter à leur tour.

Vous aurez également l’occasion de voir sur les réseaux des posts pour couples, pour passionnés de voyages ou encore pour les pets lovers, tous aussi originaux les uns des autres. Il existe même des posts bads pour produits, par exemple pour chaussures, etc.

photo de profil

Les caractéristiques d’un Post Bad

Les adeptes de posts bads, communément connues sous le nom de « Tumblr girl » envahissent les réseaux sociaux. Ce sont des photos qui sont très osées, à l’extrême. Il faut oser s’afficher pour pouvoir devenir une post bad !

Du contouring, des sourcils très épais, un look ultra tendance…Tout doit être fait dans le but d’attirer l’attention les internautes et accumuler les likes. Être une poste bad, c’est avoir des milliers de likes et de commentaires rien que sur un post.

Il n’est pas nécessaire d’être une célébrité de nos jours pour se faire connaitre sur les réseaux, le concept assure en quelques sortes le rôle de personnalité connue sur les plateformes web.

A quoi sert la post bad ?

La post bad est employée pour deux différentes raisons.

Valoriser son apparence sur les réseaux sociaux

Une post bad est un moyen permettant de mettre en valeur son corps sur les réseaux sociaux. Bien que cela dérange certaines personnes donnant une impression de vendre son corps tel qu’un produit, ce type de cliché a le vent en poupe étant très apprécié par les internautes.

On rencontre le plus souvent des femmes qui mettent en avant leur plastique avec :

  • Une poitrine extravagante ;
  • Des lèvres pulpeuses ;
  • Une taille parfaitement dessinée, etc.

Accompagnés d’une pose parfaite, vous aurez l’impression que l’apparence de la personne est la perfection incarnée. Les photos pour les posts bads sont le plus souvent retouchées pour éliminer tout défaut ou imperfection pouvant être observés dessus.

Une solution pour se faire un peu d’argent

Un concept qui permet de gagner un peu d’argent tout simplement en publiant des photos, ça vous intéresse ? le post bad est le concept qu’il vous faut.

Les posts bads assurent un gain de visibilité en ligne. Pourquoi ne pas profiter de cette célébrité pour se faire un peu de fric ?

Impressionnées par le succès grandissant de ce genre de concept, les professionnels en marketing en profitent pour leur stratégie de communication. Les adeptes de posts bads sont sollicités par les plus grandes marques dans la promotion de leurs produits et leurs services à travers les réseaux sociaux.

Puisqu’ils sont influenceurs, les personnes adeptes de postes bads excellent en ce qui concerne la persuasion des internautes. Il s’agit d’un système de marketing moderne d’une efficacité sans pareil.

posts bad

De nouvelles horizons qui s’ouvrent !

Le post bad fait partie des stratégies marketing les plus utilisées actuellement de par son succès qui ne cesse de croitre. Devenir une influenceuse avec des posts bads peut vous ouvrir d’autres horizons.

Avec le grand réseau d’internautes qui les suivent, des postes bads sur les réseaux se font embauchées en tant que Community Manager ou autres par les enseignes les plus réputées. Vous aurez l’occasion de développer une carrière professionnelle tout en restant dans votre univers et votre passion.

Vous serez en quelques sortes une célébrité à travers les réseaux. Une célébrité reste toujours un privilège pour ceux qui aiment être connus !