Le trading est une occupation à plein temps. Certains en font leur principale source de revenus, mais la majorité l’utilise pour des revenus supplémentaires et pour l’investissement. Donc, pour ne rater aucune opération, les tradeurs à temps partiel passent par les brokers.

Définition du broker de trading

Le broker est l’intermédiaire entre le client et son prestataire. Par exemple le courtier d’assurance ou encore le courtier en immobilier. Le broker de trading est le courtier en bourse qui gère votre compte. Son rôle est d’exécuter vos demandes sur les entrées et les sorties. Sa compensation est une commission. La détermination de la commission dépend de l’offre du courtier, mais généralement, c’est une rémunération par trade. Le prix dépend essentiellement de chaque broker.

Les meilleurs brokers de trading en ligne

Les meilleurs pour les débutants

Les plateformes de trading pour débutants sont nombreuses. Chacun offre ses avantages et aussi ses inconvénients. Les brokers de trading en ligne suivants conviennent aux débutants :

D’autres brokers intéressants

Les exemples ci-dessus sont quelques plateformes que les débutants peuvent utiliser pour s’initier au trading en ligne. Mais d’autres outils sont aussi parmi les meilleurs :