• bitcoinBitcoin (BTC) $ 67,120.00 1.33%
  • ethereumEthereum (ETH) $ 3,107.09 2.55%
  • tetherTether (USDT) $ 1.00 0.05%
  • solanaSolana (SOL) $ 173.03 2.79%
  • usd-coinUSDC (USDC) $ 1.00 0.04%
  • xrpXRP (XRP) $ 0.523647 0.31%
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.155296 1.13%
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.481880 1.11%
  • shiba-inuShiba Inu (SHIB) $ 0.000025 0.51%
  • tronTRON (TRX) $ 0.124389 0.14%
  • wrapped-bitcoinWrapped Bitcoin (WBTC) $ 67,074.00 1.08%
  • polkadotPolkadot (DOT) $ 7.21 0.92%
  • chainlinkChainlink (LINK) $ 16.30 0.2%
  • bitcoin-cashBitcoin Cash (BCH) $ 486.02 3.77%
  • matic-networkPolygon (MATIC) $ 0.719059 1.44%
  • litecoinLitecoin (LTC) $ 84.55 1.12%
  • internet-computerInternet Computer (ICP) $ 13.45 4.76%
  • uniswapUniswap (UNI) $ 7.56 0.43%
  • daiDai (DAI) $ 0.999932 0.01%
  • ethereum-classicEthereum Classic (ETC) $ 28.97 2.82%
  • cosmosCosmos Hub (ATOM) $ 8.69 0.46%
  • filecoinFilecoin (FIL) $ 5.92 0.93%
  • stellarStellar (XLM) $ 0.108916 0.86%
  • okbOKB (OKB) $ 50.20 1.01%
  • vechainVeChain (VET) $ 0.036127 0.48%
  • moneroMonero (XMR) $ 136.14 1.78%
  • theta-tokenTheta Network (THETA) $ 2.23 0.8%
  • aaveAave (AAVE) $ 88.70 0.2%
  • neoNEO (NEO) $ 15.71 0.6%
  • eosEOS (EOS) $ 0.820960 0.46%
  • compound-ethercETH (CETH) $ 62.45 2.5%
  • kusamaKusama (KSM) $ 29.92 0.98%
  • binance-usdBUSD (BUSD) $ 1.00 0.14%
Le_guide_rapide_en_9_étapes_pour_réhabiliter_votre_carrière

Le guide rapide en 9 étapes pour réhabiliter votre carrière

Si vous vous sentez coincé dans un emploi que vous avez dépassé — ou que vous n’avez jamais vraiment voulu — ces 9 conseils peuvent vous aider à vous décoincer et à trouver un travail que vous aimez.

L’une des phases les plus importantes de votre parcours de réhabilitation de carrière est la création de votre plan de carrière Rehab YOU. Devenez l’architecte de votre carrière en tenant compte de votre parcours professionnel souhaité, de l’emplacement, du salaire, du champ d’application, du type d’organisation, des avantages et des avantages accessoires et des mentors. Vous commencerez à vous sentir plus confiant dans vos rénovations de carrière à mesure que vous élaborerez votre vision de la carrière de vos rêves. Voici comment commencer : 

 

1. Soyez une marque, pas un employé

La plupart des employés ne se considèrent pas comme des marques parce qu’ils ne se sentent pas responsabilisés par le leadership de leur entreprise ou n’aiment pas ce qu’ils font chaque jour. En réhabilitant votre carrière, vous identifierez vos points forts, votre expertise en la matière et votre expérience professionnelle et les utiliserez pour créer votre marque. 

2. Construisez votre marque en « fréquentant » des emplois

En tant que coach de carrière professionnelle, je conseille toujours à mes clients qu’il est sain de « fréquenter » des emplois jusqu’à ce que vous trouviez celui que vous aimez. En d’autres termes, n’ayez pas peur d’essayer un emploi pendant une période limitée, puis de passer à autre chose ; il est normal de trouver un nouvel emploi tous les 12 à 24 mois. Plus vous avez d’expérience professionnelle, plus vous apprenez et plus vous pouvez gagner. Non seulement vous construisez votre marque personnelle en changeant d’emploi, mais vous développez aussi constamment votre réseau professionnel. Ma devise est la suivante : Fréquentez les emplois et épousez le rêve. Jusqu’à ce que vous trouviez l’emploi de vos rêves, définissiez votre but et exécutiez vos passions, vous devriez sortir avec des emplois avant de vous installer.

3. Commercialisez-vous comme une publicité

Alors que vous sortez avec des emplois et développez votre marque personnelle, apprenez à commercialiser votre nouvelle expérience et vos compétences en utilisant les médias sociaux. Certains des meilleurs auteurs, orateurs, acteurs et athlètes utilisent Internet pour commercialiser leur marque personnelle. Utilisez votre CV et votre profil LinkedIn pour socialiser votre marque et connectez-vous avec d’autres professionnels dans des groupes et forums en ligne.

Related: Les risques des candidats qui redescendent l’échelle de l’entreprise

4. Soyez vous, vendez vous

Alors que vous vous commercialisez et testez ce qui fonctionne, soyez prêt à lancer votre marque personnelle en vous concentrant sur l’authenticité. Vous allez bientôt vous vendre aux leaders du secteur, aux recruteurs et aux responsables de l’embauche, alors la vraie question est la suivante : que leur vendez-vous en dehors de votre CV ? Où est le vrai vous ?

Vous pouvez lancer votre marque en vous vendant par le biais de présentations avec Powerpoint notamment, de blogs, de sites Web, de livres blancs et de cours qui amélioreront la perception qu’ont les gens de votre expérience professionnelle et vous deviendrez plus à l’aise pour vendre votre moi authentique en allant à des entretiens d’embauche, en prenant la parole lors de conférences, en assistant à des meetups et en participant à des événements de réseautage.

5. Réseautez comme un arnaqueur

Le réseautage est un atout essentiel pour reconstruire votre marque personnelle. Bien que le réseautage professionnel ne soit pas facile pour tout le monde, quel que soit votre type de personnalité, vous devez élargir votre réseau pour profiter de tous les avantages professionnels du réseautage professionnel.

Le réseautage professionnel élargit vos connaissances du secteur car vous apprenez des autres et il vous ouvre les portes de nouvelles opportunités de carrière. Outre le réseautage en personne, vous pouvez réseauter en ligne en utilisant les médias sociaux, les événements virtuels et les plateformes d’apprentissage en ligne.

6. Soyez payé maintenant : Argent, pouvoir et respect

Personne ne veut passer par le processus de conception, de construction, de test et de lancement de sa marque personnelle remaniée sans obtenir le salaire, le pouvoir et le respect qu’il mérite avec son nouveau rôle. Vous devez apprendre à négocier votre salaire, vos avantages et vos primes en utilisant l’expérience professionnelle et la formation que vous avez déjà. Cela semble facile, mais la plupart des professionnels ne prennent pas le temps de rechercher la fourchette de salaire correcte pour leur ville et leur État, ce qui les désavantage lors des négociations. Il est temps de reprendre votre pouvoir.

7. Ne vous engagez pas trop dans le travail

Le parcours de réadaptation professionnelle consiste à laisser partir ce qui ne fonctionne pas pour vous et à décider comment votre carrière doit être rénovée, développée et gérée. Votre carrière devrait toujours être centrée sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il est important de bien manger, de faire de l’exercice, de passer du temps avec votre famille et de prendre des vacances. Mettez votre bien-être physique, mental et spirituel en priorité tout en ayant une carrière géniale.

8. Des trajets qui valent les pièces

Selon les données du Bureau du recensement américain de 2016, le trajet moyen dans un sens aux États-Unis est de 26,1 minutes. Cela représente 4,35 heures par semaine et plus de 200 heures (près de neuf jours) par an pour les employés à temps plein. D’après mon expérience de coach de carrière, les professionnels qui font de longs trajets ont tendance à ne pas avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et ne sont pas aussi enthousiastes à l’égard de leur travail que ceux qui font moins de 30 minutes de trajet. Vous devez trouver un emploi qui vous offre plus de possibilités de carrière près de chez vous et qui offre des options de télétravail tout au long de la semaine.

9. Restez concentré sur vous

La réadaptation professionnelle demande beaucoup de travail. Mais la partie la plus difficile est de maintenir un mode de vie professionnel sain et une marque personnelle solide pendant que vous le faites. Il peut être difficile de maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, un mode de vie sain et une bonne relation de travail avec les emplois que vous fréquentez. Nous devons prendre soin de nous-mêmes, de nos familles et de nos carrières sans tomber dans des schémas de négligence qui peuvent arracher les « bons os » de nos carrières. La réadaptation professionnelle n’est pas une rénovation ponctuelle mais un mode de vie, mais vous pouvez apprendre à maintenir votre marque personnelle au fur et à mesure que vous faites face aux hauts et aux bas de la vie.

Facebook
Twitter
LinkedIn