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comment-ruiner-votre-entreprise-avant-quelle-ne-se-decolle0

Comment ruiner votre entreprise avant qu’elle ne se décolle ?

 

Beaucoup de gens ont d’excellentes idées d’affaires, mais ils n’ont pas la chance de réussir à cause de mauvaises décisions prises au départ. Tout en commençant, il suffit de suivre ces étapes si vous voulez que votre entreprise échoue grandement.

 

Les étapes 

 

S’enfermer dans des frais généraux élevés

Vous voulez mettre votre entreprise sur la voie d’un échec rapide ? La façon la plus simple et la plus rapide de le faire est de verrouiller des frais généraux élevés lors du démarrage. Cela peut être n’importe quoi, des loyers élevés ou des coûts d’équipement aux assurances élevées ou autres coûts récurrents.

Dans une récente entreprise commerciale, mes partenaires et moi avons décidé d’un plan de coûts initiaux élevés, ce qui a rendu le seuil de rentabilité très difficile. Si nous avions été intelligents, nous aurions reproduit un plan d’affaires antérieur avec presque aucun coût bloqué.

 

Oubliez les marges

Vous travaillez dur pour chaque vente. Si vous voulez qu’elles ne valent que très peu pour vous, assurez-vous de construire une entreprise de faibles marges.

Si vous vendez un produit, assurez-vous de construire une marge bénéficiaire suffisante pour rester en activité et couvrir vos coûts fixes, plus votre propre rémunération. Votre bénéfice est constitué de votre marge par unité multipliée par votre nombre d’unités. Faites une prévision précise et prudente de vos ventes lorsque vous décidez du prix de votre produit, sinon vous ferez faillite en un rien de temps.

 

Ne planifiez pas l’avenir

Si vous voulez éviter un avenir pour votre entreprise, il suffit d’opter pour la solution de facilité et de ne pas planifier l’avenir.

Lorsque vous démarrez, il se peut que cela ne vaille pas la peine pour vous de rédiger un long plan d’affaires. Cependant, vous devriez avoir un plan à long terme pour vos propres opérations et votre succès.

Planifiez l’échelle, la croissance, l’approvisionnement en produits, les besoins en matière d’emploi et tout ce qui peut entraver les opérations s’ils ne sont pas traités rapidement et de manière adéquate lorsqu’ils se présentent.

 

Ignorer la concurrence

L’une des meilleures façons de se mettre en faillite est de laisser la concurrence vous prendre tout ce qu’il y a à faire. Il suffit d’ignorer ce qu’ils font et de laisser votre service et votre innovation se périmer pour leur donner une grande longueur d’avance.

Au lieu de laisser vos concurrents prendre de l’avance, prêtez attention à ce qu’ils font. Surveillez le marché et ce que les autres proposent. Faites toujours de votre mieux pour innover et garder quelques longueurs d’avance sur la concurrence. Il est important d’avoir une vision claire de la situation.

 

Laissez le marketing se faire naturellement

Même dans les entreprises que j’ai eues et qui se commercialisent elles-mêmes, j’ai toujours mis un esprit délibéré sur la manière dont les nouveaux clients me trouvent et sur la reconnexion avec les clients pour les faire revenir encore et encore.

Toujours planifier votre marketing, que ce soit par le biais des médias, de la publicité payante, du marketing en ligne ou d’autres moyens, pour vous assurer que votre message passe bien. N’oubliez pas un appel à l’action percutant !

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