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Comment_l_externalisation_de_certaines_fonctions_peut_aider_à_cibler_votre_entreprise 

Comment l’externalisation de certaines fonctions peut aider à cibler votre entreprise 

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Vous essayez de trouver de nouvelles façons d’augmenter votre productivité tout en jonglant avec de multiples responsabilités ? Si vous êtes comme de nombreux propriétaires d’entreprise, vous pouvez trouver que votre fardeau est quelque peu allégé en reléguant certaines fonctions comme la paie ou les tâches du centre d’appels à un fournisseur de services externe dédié. Les services de centre d’appels plus font passer la notion de service client à tout moment au niveau supérieur, tout en vous faisant gagner du temps et de l’argent.

 

Qu’est-ce que le  » plus  » dans centre d’appels plus ?

 

Si un centre d’appels est le principal centre d’interaction entre vous, vos associés et vos clients, un centre d’appels plus agit comme un réseau de communication personnalisé et entièrement automatisé qui fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Bien qu’il n’y ait pas deux fournisseurs de services identiques, la plupart des centres de service client automatisés gèrent l’acheminement et la programmation des appels ainsi que des fonctions telles que :

– la prise de messages et leur acheminement vers le bon associé – le suivi et la réponse aux courriels et aux demandes en ligne – la programmation et l’envoi du personnel de service et des techniciens – le traitement des commandes – le filtrage des appels

La plupart des centres d’appels utilisent des bases de données détaillées pour fournir un service personnalisé basé sur l’historique du client afin de garantir une meilleure expérience globale. Lorsque vous êtes en mesure d’aider vos clients rapidement et de manière plus efficace, cela signifie également moins de temps passé à essayer de diriger les appels vers l’agent ou le service approprié tout en permettant à votre personnel de mieux se concentrer. Cela crée un gain pour les clients et pour vous.

 

Centres d’appels internes par rapport à l’externalisation

 

Vous pouvez vous demander pourquoi vous avez besoin d’un prestataire de services externe pour gérer les mêmes tâches qu’un PA ou un réceptionniste pourrait gérer, surtout si vous avez une petite entreprise. Cependant, même le multitâche le plus talentueux n’est pas en mesure de traiter de gros volumes d’appels, de rediriger automatiquement les appels en fonction d’une convergence entre le besoin du client et le niveau de compétence de l’associé, ou de gérer les urgences du milieu de la nuit aussi rapidement ou aussi efficacement qu’un système automatisé spécifiquement configuré pour répondre aux besoins particuliers de votre entreprise.

Choisir une entreprise dédiée pour gérer vos appels et votre correspondance d’affaires signifie plus que des économies de coûts ou de temps pour vous et votre personnel, un prestataire de services dédié fait une chose et la fait bien. En plus de réduire la masse salariale et de permettre à vos employés de répondre en premier lieu aux éléments les plus importants de leur travail, vous aurez également moins d’infrastructure à soutenir et à entretenir. Cela se traduit par moins d’investissement initial dans la location ou l’achat d’équipement, l’installation et la maintenance, et généralement une plus petite sortie de fonds en cours.

Avec un centre d’appels dédié plus support, toutes les capacités de mise en réseau et de connectivité, virtuelles et physiques, sont normalement hébergées chez le fournisseur de services, qui est responsable des mises à jour, des réparations et du dépannage du système. Cela réduit les ressources et l’espace dont vous avez besoin sur place, ainsi que le besoin d’un professionnel de l’informatique et confie la responsabilité de la maintenance au fournisseur de services. Étant donné que les fournisseurs de centres d’appels traitent avec un large éventail de clients qui ont un éventail de besoins, les fournisseurs de services disposent généralement de la technologie la plus récente et de matériel et de capacités de traitement plus puissants.

Le service client est avant tout une question de service. Lorsque vous avez le bon système en place pour fournir un niveau d’assistance supérieur, vous diminuez les incidences de l’insatisfaction et conservez plus d’affaires. Vous pouvez en savoir plus sur les avantages de l’automatisation des centres d’appels et d’autres technologies conçues pour aider votre entreprise à prospérer en contactant un fournisseur de services réputé.

 

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