publicitaire-constituer.jpg

Comment constituer un lot publicitaire ?

Sommaire

L’utilité des objets publicitaires n’est plus aujourd’hui à démontrer. Ces objets auront toutefois plus d’impact sur vos prospects ou vos clients s’ils sont offerts en lot. Voici quelques astuces pour constituer des lots d’objets publicitaires intéressants et utiles qui vous donneront une belle visibilité et la perspective de futurs clients.

Un lot publicitaire avec des indispensables du quotidien

Quoi de mieux qu’offrir un lot d’objets que vos clients ou éventuels clients utiliseront au quotidien pour capter leur attention ? Parmi les cadeaux qui peuvent constituer un tel lot, vous pouvez intégrer le stylo-bille publicitaire. Cet accessoire très pratique convient aussi bien à la clientèle féminine qu’à ces messieurs. Par ailleurs, comme vous pouvez le constater sur duckgifts.com, le stylo-bille publicitaire est l’un des cadeaux publicitaires qui présente le plus d’avantages en termes de coût.

La clé USB publicitaire peut également faire partie de ce lot publicitaire. C’est en effet grâce à lui que vous pouvez sauvegarder ou échanger certaines de vos données informatiques. Il peut prendre plusieurs formes, des plus insolites aux plus mystérieuses. Les entreprises spécialisées dans le domaine de la restauration ou dans le domaine médical peuvent par exemple respectivement opter pour des clés en forme de médicaments ou de nourriture. Il pourrait également être une excellente idée d’ajouter à ce lot publicitaire un agenda, un cahier ou encore un calendrier publicitaire.

cadeaux publicitaires

Le lot publicitaire écologique

Le sac de shopping en coton fait partie des objets publicitaires que vous pouvez ajouter à cette catégorie. C’est un cadeau dont se serviront longtemps vos clients pour leurs courses et qui peut promouvoir votre image d’une entreprise qui se veut respectueuse de l’environnement. Vous pouvez aussi intégrer à ce lot des ustensiles « zéro déchet » comme des éco-cups, des gourdes ou des bouteilles isothermes.

Par ailleurs, on retrouve aujourd’hui sur le marché des objets publicitaires le crayon à planter. On retrouve à l’intérieur du crayon des graines qui donneront une seconde vie à cet objet. Vous pouvez d’ailleurs également ajouter à votre pack publicitaire écolo un kit de plantation. Les plus écolos de vos clients seront certainement touchés par cette adhésion à la green attitude que vous souhaitez ainsi mettre en avant.

Le panier gourmand comme lot publicitaire

Le mug publicitaire est un cadeau qui peut être offert aussi bien en interne qu’à l’externe. Il accompagnera vos clients et vos collaborateurs dans leur moment de détente et de pause-café. Vous pouvez en outre très bien le classer parmi les objets écolos à mettre dans un lot publicitaire.

Proposez également à vos clients un coffret gourmand qui peut être composé de produits régionaux de qualité. Des boîtes de bonbons ou de sachets de thé à personnaliser, des bâtons à café ou encore des théières personnalisées sont également des cadeaux qui peuvent constituer votre lot publicitaire.

Une étude de Promotional Products Association International a révélé que 83 % des consommateurs aiment recevoir des objets publicitaires. Cela prouve encore que le choix de la constitution de votre lot publicitaire est important.

Facebook
Twitter
LinkedIn