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3 clés pour les stratégies de croissance des entreprises

Une fois votre entreprise lancée, vous voudrez examiner quelles stratégies de croissance sont appropriées dans votre catégorie d’entreprise. Généralement, les entreprises en phase de démarrage coûtent toujours plus cher que prévu.

Le plan d’affaires est généralement inexact en ce qui concerne les dépenses prévues, ce qui fait que l’entreprise nouvellement créée doit se développer rapidement pour survivre. Il en va de même pour les entreprises plus anciennes qui cherchent à améliorer leurs stratégies de croissance pour continuer à progresser.

 

Voici trois approches de la croissance des entreprises. Chaque méthode est complètement différente de la suivante. Choisissez celle qui est la plus appropriée pour vous et votre entreprise.

 

Focalisée sur le mobile

 

La technologie a considérablement évolué au cours des cinq dernières années. Les smartphones, et dans une moindre mesure les tablettes, ont envahi nos vies. Nous ressentons la pression de rester en contact et de suivre le monde en ligne.

 

Vos clients ou consommateurs s’attendent également à ce que votre entreprise soit accessible en ligne. Que cela signifie un site web qui fonctionne aussi bien sur un smartphone que sur un ordinateur portable ou une application mobile qu’ils peuvent télécharger et installer sur leur iPhone ou leurs appareils Android, l’entreprise doit être là où les clients s’attendent à ce qu’elle soit.

 

Au delà des sites web et des applications mobiles, brancher votre entreprise sur des services de paiement tels qu’Apple Pay est un moyen intelligent de suivre les tendances du commerce électronique. Plusieurs systèmes swipe-to-pay,  dont ceux de Samsung, Google et PayPal,  utilisent la technologie NFC à l’intérieur des derniers appareils pour identifier les consommateurs et autoriser les paiements à partir de portefeuilles numériques sécurisés.

 

Formation du personnel

 

Selon la taille de votre entreprise, vous pouvez organiser des cours éducatifs en interne ou envoyer du personnel à des cours de formation organisés en externe. Dans la plupart des cas, ces cours ne durent que quelques jours et couvrent des sujets spécifiques sans la profondeur et l’ampleur qu’offre un cours plus long.

 

Puisque le cours est en ligne, c’est quelque chose qu’ils peuvent suivre sans avoir besoin de vivre en Nouvelle-Angleterre en accédant au matériel d’étude sur le Web.

 

Marketing de contenu vidéo

 

Le marketing de contenu vidéo devient un nouveau débouché pour les entreprises qui s’appuyaient auparavant uniquement sur le marketing de contenu. Certains messages marketing sont mieux véhiculés par des images en mouvement que par des publicités statiques ou un blog. Le contenu vidéo est un moyen de porter la marque de votre entreprise à l’attention de milliers (parfois des millions) de spectateurs presque instantanément et à un coût minime.

 

Prêtez attention à la présentation et au montage vidéo, car même les propriétaires semi-professionnels de chaînes YouTube publient des contenus vidéo impressionnants. On s’attend à ce qu’une marque d’entreprise ait l’air de faire partie de n’importe quel format.

 

Pour pouvoir continuer à développer une entreprise, il faut évoluer avec son temps plutôt que de devenir stagnant. La plupart de vos clients s’étant déplacés en ligne, suivre l’évolution des temps est plus difficile que jamais, mais les entreprises doivent endurer. C’est la seule façon de se développer.

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