militaire

Se charger de la commercialisation de vêtements militaires

En ces temps de confinement et de crise sanitaire, nombreux sont les français désirant se tourner vers le militarisme afin de retrouver fierté et réconfort. La vente de vêtements militaires est de plus en plus tendance. Entre survivalisme, honneur et patriotisme, Doursoux propose aux consommateurs deux boutiques à Paris et de vente en ligne : vêtements, accessoires de survie, équipements, bagageries, tout y est !

Doursoux : Un vrai trésor pour les amateurs de look « militaire »

Doursoux est sans aucun doute un leader dans la commercialisation de vêtements militaires. En effet, la marque profite d’un prestige non négligeable dans la capitale. Et avec la mise en service de son site e-commerce, la plupart des produits sont accessibles sur toute la France.

Si à la base, on retrouve surtout des vêtements militaires, il est possible de dénicher du surplus militaire comme des insignes ou des coiffes de toutes les armées et ce, de toutes les époques.

Doursoux : L’interlocuteur privilégié des passionnés

Doursoux se veut ainsi être l’interlocuteur privilégié de ceux qui apprécient vraiment l’armée mais pas uniquement. C’est votre surplus militaire en ligne pour que vous puissiez rejoindre l’univers des armées, mais pas que. En effet, le vêtement militaire se révèle avant tout être un accessoire de mode. Il est aujourd’hui tendance de voir porter un treillis ou encore une chemise gradée ajoutés à son look du quotidien. Doursoux, distributeur de qualité pour tous les baroudeurs de mode, trouvera ce que l’on recherche ! En plus, ces vêtements peuvent vous servir pour une éventuelle formation militaire si vous choisissez cette option.

Divers équipements de survie

En plus d’offrir de la vente de vêtements militaires, pour vos excursions et vos expéditions en pleine nature, Doursoux promet aussi tout un panel d’équipements et d’accessoires. On y trouvera par exemple des rangers et des bottes pour marcher d’un pas sûr et cadencé, mais aussi des dagues et des couteaux pour se défendre et survivre dans la forêt. Bien évidemment, les fashion lovers trouveront des montres esthétiques et fonctionnelles, avec des porte-cartes pour le travail ou des bagages étanches.

Outre cela, sur la plateforme, vous accèderez à plusieurs couvre-chefs qui vous permettront par exemple de vous protéger du chaud ou du froid.

Dans la globalité, ce sont des accessoires recommandés pour les passionnés de randonnées qui se trouvent exposés aux rayons du soleil. Entre gants, lunettes, ceintures, briquets, hachettes, tout est à portée de main. Il ne vous restera plus qu’à choisir l’arme parfaite pour vos expéditions.

Les vêtements historiques pour les reconstitutions et les pièces de théâtre

Grâce à Doursoux, vous serez prêt pour toutes les occasions.

  • Les survivors et aventuriers pour trouver des accessoires utiles comme le sac de couchage ou encore la boussole ;
  • Les passionnés de reconstitution historiques.

Il faut savoir que Doursoux propose un large choix de produits historiques afin que vous puissiez revivre les moments de gloire de la 2ème Guerre Mondiale ou de la Guerre de 100 ans. C’est l’occasion rêvée pour ressortir les tenues de vos héros historiques.

Vous y trouverez des tenues, des accessoires typiques, ainsi que des coiffes. Et pour honorer les anciens, vous pouvez compter sur tout le matériel adapté pour faire vivre les souvenirs. Les amateurs retrouveront donc un sentiment de fierté et de bonheur et éviteront de commettre les erreurs du passé !

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn