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action refund

Revue d’Action Refund— Une expérience personnelle

Qui suis-je, et pourquoi ai-je décidé de faire cette revue d’Action Refund ?

Eh bien, je suis une personne ordinaire, tout comme vous. Sauf que j’ai été escroqué il y a quelques mois.

Depuis que la pandémie de COVID-19 a commencé, mes revenus ont diminué. J’ai un petit magasin juste à l’extérieur de Liverpool, qui vend des produits d’épicerie. Depuis qu’il y a eu plusieurs lockdowns, je n’ai pas pu avoir le même revenu. Et aucune possibilité de nourrir ma famille.

En cherchant quelque chose en ligne, j’ai vu une annonce sur le commerce en ligne. Selon cette annonce, j’étais censé gagner des milliers de livres en 4 semaines. Maintenant, je comprends que ce n’est pas possible. Mais j’espérais gagner 2 ou 3 mille livres supplémentaires pour m’aider à payer mes factures, mes fournisseurs, mon loyer et tout ce qui doit être payé. Alors, j’ai dit, ok, essayons. Quel est le pire qui puisse arriver ? Eh bien, c’était une idée stupide.

Comment tout a commencé ?

Je me suis inscrit sur l’annonce, j’ai fait mon premier dépôt de 250 $, et tout a commencé. J’ai reçu un appel de quelqu’un qui prétendait être mon gestionnaire de compte et m’aider à tout mettre en place. Comme je n’avais aucune expérience en matière d’investissement, je me suis dit que c’était fantastique. Une aide dont j’ai besoin. Et c’est gratuit. Comme j’avais tort.

Après notre première conversation, il m’a dit que 250 $ n’étaient pas suffisants. Si je voulais gagner « plus de 20 dollars, il me fallait plus d’argent ». Ensuite, il m’a donné un plan bien ficelé pour gagner 30 000 $ en 4 semaines. Pourquoi 30 000 $ ? Parce que j’ai été assez stupide pour lui dire que j’avais besoin de cette somme pour rembourser mon prêt bancaire. Alors, il a intelligemment utilisé ce fait pour m’entraîner. Si je peux me permettre d’ajouter seulement 12 000 $ de plus, je peux rembourser mon prêt le mois prochain. Et ça avait l’air génial. En fait, ça avait l’air tellement génial que j’ai oublié d’être prudent. J’ai décidé d’investir ces 12 000 dollars et de faire de mon mieux. Et je l’ai fait. Mais mon soi-disant courtier ne l’a pas fait.

Après deux semaines, je reçois un appel paniqué— nous avons besoin de plus d’argent. La transaction est en train d’échouer, et nous avons besoin de 6 000 dollars de plus pour tout sauver. Sinon, je perdrai les 12 000 dollars initiaux. Vous pouvez comprendre mon dilemme, à savoir si je dois risquer 6 000 dollars de plus et sauver cette somme ou la considérer comme perdue. Et me voilà en train de renoncer à 6 000 dollars supplémentaires. Mon épargne semble plutôt épuisée en ce moment. Mais là encore, mon courtier était assez malin pour le savoir. Il m’a demandé de voir mon prêt bancaire, a demandé à avoir accès à mon compte bancaire. Il a dit qu’il pouvait m’aider à tout planifier. Soi-disant, il voulait voir mes versements, le taux d’intérêt, etc. Maintenant, quand je regarde en arrière, il voulait juste savoir s’il me restait de l’argent.

Comment ça s’est terminé ?

Comme beaucoup d’entre vous peuvent déjà le deviner, j’ai tout perdu. Après ces 6 000 dollars supplémentaires, je n’ai plus jamais réussi à contacter le courtier. Il n’a jamais répondu à aucun de mes emails ou appels. Le service d’assistance ne m’a jamais rappelé. Depuis que j’ai encaissé tout ce que j’avais, j’ai eu droit à un traitement silencieux. Comment ai-je pu perdre 18 000 dollars en moins de trois semaines ? Pourquoi n’ai-je pas tout vérifié avant de commencer avec cette société ? Maintenant, il y a beaucoup de « pourquoi » et de « comment ». En fin de compte, la réponse est la suivante : l’argent est parti. Il faut faire avec.

Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas accepter qu’une société m’arnaque de la sorte. Je me suis promis de trouver un moyen de récupérer mon argent. J’ai contacté ma banque, bien sûr. Mais l’employé n’avait pas l’air très prometteur. Il m’a dit quelque chose comme « j’ai laissé faire, j’ai approuvé toutes les transactions, c’est mon problème ». Alors, j’ai commencé à chercher des moyens alternatifs. Et c’est là que je l’ai trouvéz— Action Refund, des experts en rétro-facturation. 

Revue d’Action Refund – Mon expérience

Lorsque je suis tombé sur le nom d’Action Refund, j’ai fait des recherches approfondies. La société est basée en Israël, et elle aide les clients à récupérer leur argent dans des cas comme le mien. Comme j’ai perdu mon argent tout récemment, et que tout était frais, j’étais très sceptique. Comment peuvent-ils m’aider ? Si ma banque m’a dit que je l’avais approuvé et que c’était ma faute, comment une tierce partie peut-elle s’impliquer ? Qu’allaient-ils faire ? Et surtout, combien devrais-je payer pour obtenir leur aide ?

J’ai parcouru de nombreuses critiques d’autres clients. J’ai parcouru les commentaires de nombreux sites Web. Et tout ce que j’ai trouvé était de bon augure. J’ai donc décidé de faire confiance à mon instinct et de réserver les consultations. Pour être honnête, le plus prometteur était le fait que ces consultations étaient gratuites. Je n’ai pas à payer un centime, et quelqu’un examinera mon cas et me dira quelles sont les chances de récupérer mon argent.

Vous devez également vous interroger sur le prix. On m’a proposé deux choses : payer 5 % maintenant ou payer 10 % une fois la procédure terminée, uniquement si le remboursement est réussi. Je n’avais rien à perdre. Alors, pourquoi pas ?

Revue d’Action Refund— Processus

J’ai eu des consultations avec un des employés d’Action Refund, John. Et c’était plus que ce que je m’attendais. J’avais en tête que nous aurions une brève conversation, que j’obtiendrais une réponse générique « bien sûr, nous pouvons vous aider », et que je verrais ensuite quelle était la prochaine étape. Au lieu de cela, j’ai eu une personne qui a écouté chaque mot que j’ai dit et qui a posé de nombreuses questions. Ce que je pensais être un appel de 20 minutes s’est transformé en une explication de près de 2 heures. J’ai expliqué tout ce qui m’est arrivé, j’ai fourni toutes les informations sur le courtier que j’avais, je leur ai montré des courriels, des relevés bancaires, des numéros de téléphone. La personne à qui j’ai parlé semblait aussi intéressée que moi à récupérer mon argent. De plus, je me sentais à l’aise pour parler. Je n’avais pas l’impression d’être un autre imbécile arnaqué. J’ai eu l’impression d’être au bon endroit, avec des experts. Ils l’avaient déjà vu ; ce n’est pas grave, ça peut arriver. Et ils avaient une solution. Une solution correcte.

Après les consultations, on m’a demandé de leur laisser un peu de temps pour évaluer tout ce que je leur ai fourni et obtenir des informations de manière indépendante. Quelques jours plus tard, le même consultant, John, m’a appelé. Il est optimiste et pense que nous pouvons récupérer l’argent. Le montant total. Mais nous devons passer par certaines étapes. Nous devons rassembler toutes les preuves en un seul endroit, déposer un litige et demander un remboursement. Selon ses dires, je ne perdrais même pas beaucoup de temps, puisque la société fournit également des services de représentation.

J’ai tout accepté et j’ai rencontré ma représentante, Olivia. Une autre personne qui semble de confiance, et professionnelle. Et qui a certainement de l’expérience avec les courtiers escrocs.

On m’a également dit de les contacter pour toute question que je pourrais avoir ou toute information dont j’aurais besoin. Leur support était très professionnel, et je veux profiter de cet avis sur Action Refund pour dire un grand merci à Anna pour m’avoir tenu au courant de tout ce qui se passait. À tout moment, je pouvais savoir où j’en étais et quelle serait la prochaine étape. 

Revue d’Action Refund— La fin

Quelques semaines plus tard, j’ai reçu un appel de mon consultant. Il avait l’air très enthousiaste. Sa première phrase était « Nous avons réussi » ! Nous avons fait quoi, ai-je demandé ?

Nous avons récupéré l’argent !

J’étais tellement excité que pendant 30 secondes, je n’ai pas pu parler. Je suis resté là, à me dire que j’avais de la chance d’avoir quelqu’un comme Action Refund et que tout s’était bien passé.

Encore une fois, un grand merci à l’équipe et à toutes les personnes impliquées. Sans eux, il ne m’aurait pas été possible de récupérer une partie des fonds.

Action Refund— Conclusion

Maintenant, je vous ai raconté mon histoire. Et je suis absolument sûr qu’il y a beaucoup de personnes dans la même situation. J’ai décidé d’écrire cette revue d’Action Refund pour que vous compreniez que vous ne pouvez que gagner en les contactant. Comme mentionné, le paiement est effectué après un remboursement réussi. Et le support est exceptionnel.

J’espère ne plus jamais me retrouver dans une telle situation, mais si c’est le cas, je m’adresserai certainement à Action Refund.

Je comprends que si vous avez été arnaqué, vous manquez de confiance. Vous ne voulez plus jamais être arnaqué. Et une autre société comme celle-ci peut vous effrayer. Mais je peux vous assurer qu’Action Refund sera là. Je suis passé par tout avec eux, et tout ce que je peux dire, c’est : programmez ces consultations et récupérez votre argent !

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