• bitcoinBitcoin (BTC) $ 64,380.00 5.04%
  • ethereumEthereum (ETH) $ 3,086.62 3.43%
  • tetherTether (USDT) $ 0.999693 0.14%
  • solanaSolana (SOL) $ 143.97 9.47%
  • usd-coinUSDC (USDC) $ 0.999586 0.08%
  • xrpXRP (XRP) $ 0.498127 1.2%
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.152230 4.73%
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.457464 3.18%
  • shiba-inuShiba Inu (SHIB) $ 0.000023 3.44%
  • wrapped-bitcoinWrapped Bitcoin (WBTC) $ 64,345.00 5.08%
  • bitcoin-cashBitcoin Cash (BCH) $ 483.57 3.04%
  • tronTRON (TRX) $ 0.108265 1.2%
  • polkadotPolkadot (DOT) $ 6.74 2.67%
  • chainlinkChainlink (LINK) $ 13.75 5.54%
  • matic-networkPolygon (MATIC) $ 0.673048 1.5%
  • internet-computerInternet Computer (ICP) $ 13.17 10.6%
  • litecoinLitecoin (LTC) $ 80.88 1.66%
  • uniswapUniswap (UNI) $ 7.45 7.49%
  • daiDai (DAI) $ 0.999677 0.08%
  • ethereum-classicEthereum Classic (ETC) $ 26.22 3.54%
  • okbOKB (OKB) $ 55.26 1.03%
  • filecoinFilecoin (FIL) $ 6.09 4.43%
  • cosmosCosmos Hub (ATOM) $ 8.28 3.07%
  • stellarStellar (XLM) $ 0.111529 3.81%
  • vechainVeChain (VET) $ 0.040542 7.7%
  • moneroMonero (XMR) $ 116.98 1.89%
  • theta-tokenTheta Network (THETA) $ 2.08 5.06%
  • neoNEO (NEO) $ 19.05 14.82%
  • aaveAave (AAVE) $ 86.90 3.78%
  • eosEOS (EOS) $ 0.770434 6.17%
  • compound-ethercETH (CETH) $ 62.02 4.2%
  • kusamaKusama (KSM) $ 31.52 4.53%
  • binance-usdBUSD (BUSD) $ 1.00 0.13%
your ad here

Pourquoi utiliser des goodies durables ?

Pour une campagne publicitaire efficace, maintes entreprises usent des goodies. Cependant, l’importance de l’enjeu écologique les pousse de plus en plus à opter pour des goodies durables. Ces différents produits publicitaires écologiques sont donc désormais dans l’air du temps et sont de plus en plus appréciés.

 

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez opter pour des goodies durables

Un gain en visibilité et une valorisation de votre image de marque indéniablement, les goodies permettent à votre entreprise de gagner très aisément en visibilité. Il serait donc avantageux pour votre politique marketing que vous produisiez des goodies en adéquation avec l’activité de votre entreprise, les valeurs qu’elle véhicule, mais aussi les préférences et besoins de votre clientèle. Le respect de l’environnement constituant un défi actuellement, il est important d’intégrer l’aspect écologie à la fabrication de vos goodies. Ainsi, faire le choix d’un objet publicitaire développement durable témoigne d’une volonté éthique de votre entreprise. Il participe à l’amélioration de l’image de votre entreprise. Ces objets publicitaires respectueux de l’environnement constituent un moyen adéquat pour valoriser l’image de votre entreprise. Ils permettent à vos clients de s’identifier à votre marque, en montrant les valeurs que vous partagez en commun. Aussi, ces produits écoresponsables renforcent vos liens sociaux et valorisent votre action sociale. Cette solution écologique et simple apportera aussi un impact positif à votre campagne publicitaire, permettra aussi à votre société de sensibiliser le public à contribuer à la protection de l’environnement.

 

Un témoignage de l’engagement écologique de l’entreprise

Si votre entreprise a le noble désir de participer au projet de développement durable, vous devez proposer des produits de communication en adéquation avec les principes de ce but. En effet, les objets publicitaires utilisés traditionnellement présentent des effets négatifs sur l’environnement en raison des matières qui les composent. De ce fait, en faisant le choix des goodies 100 % écologiques, votre entreprise se démarque des autres en manifestant sa volonté éthique et son engagement écologique. L’utilisation de goodies écoconçues montre donc à quel point l’entreprise que vous représentez est consciente et soucieuse de l’importance du respect de la planète. Plus concrètement, ce choix participe à la réduction de l’empreinte carbone des entreprises tout en leur permettant d’avoir des produits de communication performants. Aussi, une opération marketing axée sur des goodies au service de l’écologie est un plus pour la lutte contre le réchauffement climatique et une opération de promotion de la responsabilité sociale de votre entreprise.

Facebook
Twitter
LinkedIn