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Le_comment_et_le_pourquoi_de_la_maturation_des_prospects_pour_les_petites_entreprises

Le comment et le pourquoi de la maturation des prospects pour les petites entreprises

La maturation de prospects est un processus marketing conçu pour éduquer et établir des relations avec vos prospects et vos clients potentiels qui ne sont pas encore tout à fait prêts à acheter.

 

Pourquoi les agents ont-ils besoin de lead nurturing ?

Voici les raisons qui motivent le lead nurturing :

1. Seuls 25 % des nouveaux prospects sont prêts à acheter et 25 % supplémentaires ne vont pas acheter

Vous devez maintenir correctement la communication avec les 50 % restants sans être le type de vendeur arriviste qu’ils sont maintenant conditionnés à ignorer. En leur envoyant des informations informatives et éducatives sur les produits d’assurance et financiers, vous établissez une relation. Le prospect doit pouvoir faire confiance à vos conseils, de sorte que lorsqu’il sera prêt à acheter, il saura à qui s’adresser.

 

2. Automatisez votre suivi

Suivre les nouveaux prospects et maintenir la communication avec les clients actuels sont un problème auquel tous les agents sont confrontés. Il est facile de ne se concentrer que sur les prospects  » chauds  » et de laisser tous les autres tomber dans l’oubli. En utilisant un système qui vous permettra d’envoyer des campagnes de marketing par courriel automatisées et de déclencher des tâches et des rappels pour vous, vous minimisez le temps et l’effort de votre part pour suivre tous vos contacts. Cela qui vous donne plus de temps pour vous concentrer sur ces prospects  » chauds  » et réaliser plus de ventes.

 

Comment puis-je commencer à nourrir mes prospects ?

Pour nourrir les prospects :

Utilisez les supports marketing actuels

Vous ne voulez pas utiliser du matériel qui semble vendeur et il y a de fortes chances que la plupart de votre matériel marketing actuel le fasse. Vos documents marketing actuels peuvent cependant constituer un bon aperçu ou point de départ. Utilisez ce que vous avez et faites des recherches supplémentaires si nécessaire, pour écrire quelques articles courts et éducatifs sur votre secteur. Donnez au prospect des conseils d’achat, mais ne mentionnez pas votre produit ou service.

 

Exploitez le contenu d’autres personnes

Commencez à suivre les blogs et les publications qui écrivent sur l’assurance. Ils doivent fournir de bonnes informations éducatives (mais ne sont pas écrits par un agent concurrent). Conservez et archivez les bons que vous trouvez.

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