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Étapes_à_suivre_pour_développer_vos_activités_en_ligne

Étapes à suivre pour développer vos activités en ligne

 

 

L’internet a transformé la façon dont nous faisons nos achats, faisons des affaires, trouvons des ressources, voyons les nouvelles et bien plus encore. Nos vies ont été transformées grâce à cette même invention. Si vous êtes l’une des nombreuses entreprises en ligne qui cherchent à se développer, alors cet article est à lire.

Le marketing numérique présente de nombreux angles, qui sont tous importants pour une entreprise en ligne. Les médias sociaux ont continué à se développer comme une voie nécessaire pour les spécialistes du marketing numérique et cette tendance n’est pas prête de changer. Cependant, les moteurs de recherche ne sont pas un nouveau venu pour les propriétaires de sites Web, et ils sont tout aussi importants aujourd’hui. Les moteurs de recherche examinent différents signaux, des liens entrants à la qualité du contenu. 

 

Marketing d’influence

 

Ayez votre propre programme de recrutement

Attirer de nouvelles compétences est essentiel pour augmenter la productivité d’une entreprise en ligne. Former une équipe n’a pas besoin d’être réalisé en externalisant votre recrutement, plutôt vous pouvez avoir votre propre solution interne. Cela peut être plus efficace et aboutir à un plan plus approfondi, vous aidant à attirer les membres dont vous avez vraiment besoin. Pourquoi ne pas utiliser un service de conception de site Web de recrutement qui vous permettra de mettre en place votre propre solution rapidement ? C’est une méthode qui attire beaucoup d’attention.

 

Assurez-vous que votre site Web est compatible avec les mobiles

Le smartphone a changé la façon dont beaucoup interagissent avec les sites. L’époque où l’ordinateur de bureau était le seul moyen d’accéder à Internet est révolue – vous vous souvenez de l’accès commuté 56K ? C’était aussi ennuyeux. Oui, beaucoup de choses ont changé, les smartphones et les tableaux sont deux domaines clés sur lesquels vous devez vous concentrer. Assurez-vous que votre site Web n’est pas seulement compatible avec ces appareils, mais optimisez-le pour qu’il soit facile à naviguer. Utilisez l’outil de compatibilité mobile de Google pour connaître le score de votre site.

 

Avoir un hébergement web fiable

Les hébergeurs web sont devenus plus généreux au fil des ans, ils sont beaucoup moins restrictifs qu’auparavant. Cela dit, vous voudrez protéger votre entreprise en ligne avec un hébergeur qui est à la fois fiable et sécurisé. Pour éviter de perdre votre site sans avoir accès à une sauvegarde, vérifiez que votre hébergeur actuel fournit des sauvegardes régulières. Google utilise la fiabilité des sites Web comme l’un de ses signaux, donc si votre site est hors ligne tous les mois, attendez-vous à ce que votre classement en souffre. Avoir un hébergeur fiable vaut plus qu’un petit investissement supplémentaire.

 

Sécurisez votre site avec SSL

Vous avez remarqué que certains sites ont https:// au début de leur nom de domaine. Cela signifie que le site utilise une version sécurisée de HTTP. En fait, le S signifie en réalité  » sécurisé « . Cela signifie que les données seront cryptées par la technologie Transport Layer Security. En outre, une connexion entièrement sécurisée affichera un cadenas vert dans la barre d’URL d’un navigateur web. Ce n’est pas coûteux à réaliser, mais cela donnera aux clients et aux visiteurs du site une confiance accrue lorsqu’ils tenteront de passer commande sur le site web. Google en prend également note et améliorera votre classement en conséquence, puisqu’il préfère répertorier les sites sécurisés.

 

 

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