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autocollant

Comment un autocollant peut améliorer la visibilité de votre marque ? 

Les autocollants personnalisés sont un support de communication efficace et particulièrement rentable. En effet, grâce à son fort potentiel de diffusion, l’autocollant personnalisé est une nécessité dans la communication. Il sera votre allié parfait pour vos campagnes de marketing direct. Grâce à lui, vous pourrez facilement augmenter votre visibilité !

Comment créer un autocollant personnalisé ?

Un autocollant personnalisé vous permettra d’augmenter votre visibilité à condition qu’il n’est pas un aspect quelconque. Avant d’imprimer des autocollants personnalisés, définissez le message que vous souhaitez transmettre et comment le rendre attrayant, en particulier avec un design original.

Ils peuvent être fabriqués dans de nombreuses formes et tailles, des autocollants ronds personnalisés, des autocollants transparents personnalisés, des autocollants carrés personnalisés, des autocollants rectangulaires personnalisés ou même des autocollants sur mesure.

Pour vos créations, notez que le résultat final de l’impression des étiquettes doit avant tout attirer le plus grand nombre de personnes. Il peut être donné de main en main, ce qui augmentera considérablement l’attachement et l’image positive de votre marque.

Quelle taille et quelle forme choisir ?

Il existe une large gamme d’étiquettes personnalisées. Ce sera à vous de choisir la taille et la forme de votre autocollant en fonction de vos besoins et de vos envies :

  • rectangle ;
  • carré ;
  • rond ;
  • fait sur mesure.

Comment utiliser un autocollant personnalisé ?

Ce média publicitaire est très polyvalent, il peut être utilisé pour de nombreuses fonctions. L’autocollant personnalisé peut être collé sur n’importe quel objet d’usage quotidien pour marquer et donner une touche d’originalité aux objets personnels :

  • ordinateur ;
  • kit scolaire ;
  • porte du réfrigérateur ;
  • sur la couverture d’un cahier ;
  • sur la couverture d’un livre.

Autrement dit, en offrant des autocollants personnalisés à vos clients, vous serez assuré qu’ils n’oublieront pas votre marque. De plus, ils vous feront de la publicité puisque tout le monde pourra voir le nom de votre entreprise sur le sticker.

Ces autocollants peuvent aussi servir à informer vos équipes sur un chantier ou le public dans la rue. Par contre, si vous souhaitez utiliser des autocollants personnalisés en extérieur, il sera nécessaire d’opter pour des stickers qui résistent aux intempéries. Pour les autocollants extérieurs personnalisés, vous pouvez choisir différents supports d’impression vinyle autocollants qui garantissent une bonne résistance aux rayons UV et aux intempéries. Le sticker personnalisé est un grand allié pour votre stratégie de communication externe, vous pourriez même l’utiliser directement sur l’emballage de vos produits.

Comment choisir un sticker personnalisé ?

LE BON MATÉRIAU

Le matériau d’un autocollant dépend directement de l’endroit où il sera placé. Dans ce sens, il est possible de faire la différence entre les autocollants imprimés sur du papier adhésif, pour usage interne, et les autocollants en PVC ou en vinyle, résistants au soleil et aux intempéries, pour un usage externe.

Les autocollants en vinyle sont généralement utilisés dans les vitrines et sur les véhicules commerciaux. En outre, ils sont très facilement placés et très durables. Le papier imprimé est celui utilisé pour les étiquettes de commerce. Dans ce cas, ce n’est pas tant la résistance qui compte, mais le design et la forme.

DESIGN ET CRÉATIVITÉ

Les étiquettes adhésives peuvent être imprimées sur un film adhésif mat ou sur du PVC transparent. Le choix dépend de l’endroit où vous placez l’autocollant. La forme de l’autocollant influencera le prix. Si vous voulez dépenser peu, choisissez des formes de type standard, comme des cercles, des carrés ou des rectangles. Un peu de créativité pourrait être plus intéressant pour la reconnaissance de votre marque, notamment avec des autocollants sur mesure.

INTERNET ET ÉCONOMIES

Une autre façon d’économiser sur les autocollants est de confier la création des étiquettes à une imprimerie en ligne. Sur Internet, vous pouvez trouver des imprimeurs de confiance qui travaillent avec professionnalisme et qui permettent de traiter les commandes facilement et rapidement. En outre, ils disposent d’un large choix de produits à prix réduits et de bonne qualité.

 

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