• bitcoinBitcoin (BTC) $ 66,689.00 0.72%
  • ethereumEthereum (ETH) $ 3,239.46 1.42%
  • tetherTether (USDT) $ 1.00 0%
  • solanaSolana (SOL) $ 158.67 2.67%
  • usd-coinUSDC (USDC) $ 1.00 0.02%
  • xrpXRP (XRP) $ 0.548256 1.17%
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.162058 1.75%
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.507232 2.04%
  • shiba-inuShiba Inu (SHIB) $ 0.000028 2.91%
  • wrapped-bitcoinWrapped Bitcoin (WBTC) $ 66,662.00 0.43%
  • polkadotPolkadot (DOT) $ 7.43 0.41%
  • bitcoin-cashBitcoin Cash (BCH) $ 510.85 0.14%
  • tronTRON (TRX) $ 0.112800 1.04%
  • chainlinkChainlink (LINK) $ 15.28 0.28%
  • internet-computerInternet Computer (ICP) $ 14.78 2.18%
  • matic-networkPolygon (MATIC) $ 0.736964 0.64%
  • litecoinLitecoin (LTC) $ 84.97 0.11%
  • uniswapUniswap (UNI) $ 8.07 0.01%
  • daiDai (DAI) $ 1.00 0.17%
  • ethereum-classicEthereum Classic (ETC) $ 28.27 0.06%
  • filecoinFilecoin (FIL) $ 6.53 0.12%
  • cosmosCosmos Hub (ATOM) $ 8.79 1.45%
  • stellarStellar (XLM) $ 0.116602 0.28%
  • okbOKB (OKB) $ 56.10 2.15%
  • vechainVeChain (VET) $ 0.042211 0.09%
  • theta-tokenTheta Network (THETA) $ 2.41 3.64%
  • moneroMonero (XMR) $ 122.38 0.5%
  • aaveAave (AAVE) $ 95.95 0.31%
  • neoNEO (NEO) $ 19.38 1.4%
  • eosEOS (EOS) $ 0.838205 0.36%
  • compound-ethercETH (CETH) $ 65.11 1.39%
  • kusamaKusama (KSM) $ 33.05 1.9%
  • binance-usdBUSD (BUSD) $ 1.01 0.15%
caracteristiques-du-meilleur-hebergement-de-commerce-electronique0

Caractéristiques du meilleur hébergement de commerce électronique

 

On estime que le commerce électronique comptera plus de 2,14 milliards d’acheteurs numériques mondiaux en 2021. Le commerce électronique devient l’un des secteurs à la croissance la plus rapide dans le monde, gagnant des avantages massifs avec l’avancement de la technologie.

 

Lorsque vous cherchez un moyen efficace d’améliorer votre activité de commerce électronique, alors choisir la plateforme de marché de commerce électronique multi-vendeurs est l’un des moyens uniques.

 

Dans cet article, découvrez les caractéristiques fondamentales que doit posséder le meilleur hébergement de commerce électronique.

Qu’est-ce que l’hébergement de commerce électronique ?

 

Les sites Web et les magasins en ligne ont principalement besoin d’hébergeurs pour se mettre en ligne. Normalement, l’hébergement Web offre un serveur adapté au site pour avoir facilement leurs données accumulées et donne une meilleure option pour se connecter à Internet. Les magasins de commerce électronique doivent être hébergés par la société d’hébergement Web ou auto-hébergés.

 

Le commerce électronique a besoin d’un hôte pour permettre les fonctions du site Web qui comprend la sécurité, SSL, le traitement des paiements, le logiciel de panier d’achat, et beaucoup plus. L’hébergement est disponible dans une grande variété de spécialisations et de formes basées sur l’exigence.

 

L’hébergement e-commerce de qualité est principalement activé avec des fonctionnalités avancées adaptées à l’entreprise. Normalement, il peut s’agir d’un cryptage SSL gratuit qui aide à définir facilement la passerelle de paiement, d’une mise à l’échelle pour les périodes de trafic élevé, d’une sécurité supplémentaire, et de bien d’autres choses encore.

 

Types d’hébergement e-commerce

 

L’hébergement e-commerce se concentre sur la fourniture de l’expérience utilisateur (UX), d’un hébergement fiable, d’une interface utilisateur (UI), d’une sécurité ajoutée ainsi que de bien d’autres choses encore. Il existe différents types d’hébergement disponibles dans les jours modernes, il est donc important de choisir une option appropriée pour le site Web. 

 

En choisissant la solution de place de marché e-commerce Multi-Vendor, c’est une option beaucoup plus appropriée pour aider le vendeur à commercialiser facilement ses produits en ligne et même à l’échelle mondiale.

 

Les places de marché Multi-Vendor sont considérées comme des magasins e-commerce à grande échelle dans lesquels plusieurs vendeurs pourraient facilement vendre leurs produits et services. Pour l’hébergement du site web, il est important de considérer la bonne plateforme.

 

Il existe 3 principaux types d’hébergement tels que le VPS, l’hébergement mutualisé et l’hébergement dédié.

  • Hébergement mutualisé : L’hébergement mutualisé convient aux startups et aux particuliers pour se lancer en mode online. Prix le plus bas par rapport aux autres serveurs d’hébergement.
  • Serveur privé virtuel : Le VPS est une machine virtuelle vendue comme un service par un service d’hébergement Internet. Les ressources sont isolées avec élimination des problèmes liés à l’hébergement partagé.
  • Hébergement dédié : Les serveurs dédiés donnent à l’utilisateur un accès complet pour configurer son serveur sans affecter un autre utilisateur. L’une des meilleures solutions pour un site de commerce électronique.
  • Hébergement cloud : Solution d’hébergement web du nouvel âge pour stocker les données de votre site web sur plusieurs serveurs et plus facile d’ajouter ou de supprimer des ressources à tout moment.

Caractéristiques requises pour l’hébergement de commerce électronique

 

Performance

 

Un site de commerce électronique nécessite d’avoir la meilleure solution d’hébergement pour disposer d’un niveau de performance fiable et rapide. Plus de 57% des consommateurs quittent le site lorsque les temps de chargement sont supérieurs à 3 secondes. Selon une statistique récente, environ 80% des consommateurs ne reviennent jamais lorsque la vitesse de la page web est plus lente. L’hébergement mutualisé ralentit principalement les temps d’arrêt fréquents et ne convient donc pas aux sites de commerce électronique. CDN est une fonctionnalité nécessaire et appropriée dans le plan d’hébergement.

 

Nom de domaine

 

Le nom de domaine dans le site web est considéré comme la porte d’entrée pour l’entreprise. Le nom de domaine est également responsable de l’obtention d’un public pertinent sur le site Web. Vous devez faire beaucoup de recherches avant de choisir un nom de domaine.

 

Logo de l’entreprise

 

Le logo a principalement un accent supplémentaire sur la création de l’entreprise et il créerait automatiquement de meilleurs attributs visuels pour l’identité de la marque. Le logo des sites de commerce électronique a également un impact direct sur les clients. Gardez le logo beaucoup plus accrocheur et unique afin qu’il soit connectable à l’audience.

 

Ajouter la tagline

 

La tagline dans l’entreprise est assez importante comme un logo. Ceux-ci représenteraient la vision et la mission de votre entreprise. Vous pouvez facilement créer le slogan sonore pour mettre en valeur votre message sur le produit et le service.

 

Call-To-Action

 

Le CTA ou Call-To-Action est la directive écrite principalement utilisée pour la campagne de marketing et cela permet d’encourager les visiteurs du site Web à prendre des mesures instantanées. Le fait d’avoir la fonction call-to-action sur le site web d’une entreprise de commerce électronique augmente la confiance des clients.

 

Protéger les données sensibles des clients telles que :

  • Numéros de carte de crédit ;
  • Mots de passe bancaires ;
  • Mots de passe PayPal ;
  • Noms complets et adresses des utilisateurs.

Sécuriser votre site web avec un système de sécurité avancé pour gagner la confiance des clients. Des failles dans le code du serveur pourraient également permettre à des attaquants malveillants d’infiltrer facilement votre site Web.

 

Navigation

 

La navigation sur le site Web est considérée comme l’attribut clé du succès du site Web de commerce électronique. La fonction de navigation dans le site web de commerce électronique est requise pour être propre et conviviale. Lorsque vous créez une navigation facile à utiliser sur le site Web, alors il est assez important de faire en sorte que les clients obtiennent un passage sans tracas entre les WebPages.

 

La bande passante et le stockage de fichiers

 

Les entreprises de commerce électronique sont tenues d’avoir plus d’espace pour les fichiers et requises pour gagner plus de trafic. Lorsque vous recherchez un hébergeur, il est alors important de connaître les ressources qui conviennent au site Web. Les sites de commerce électronique ont tendance à avoir besoin de plus d’espace pour le stockage des images et des vidéos. Choisir le bon plan d’hébergement web qui prend en charge l’exigence du site de commerce électronique est plus important.

Facebook
Twitter
LinkedIn