• bitcoinBitcoin (BTC) $ 61,536.00 5.4%
  • ethereumEthereum (ETH) $ 3,052.01 2.98%
  • tetherTether (USDT) $ 1.00 0.19%
  • solanaSolana (SOL) $ 142.98 5.25%
  • usd-coinUSDC (USDC) $ 0.998797 0.07%
  • xrpXRP (XRP) $ 0.524221 2.07%
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.138046 6.42%
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.463402 2.69%
  • shiba-inuShiba Inu (SHIB) $ 0.000024 5.87%
  • tronTRON (TRX) $ 0.122688 0.09%
  • polkadotPolkadot (DOT) $ 7.22 4.29%
  • wrapped-bitcoinWrapped Bitcoin (WBTC) $ 61,490.00 5.16%
  • bitcoin-cashBitcoin Cash (BCH) $ 448.62 6.71%
  • chainlinkChainlink (LINK) $ 13.88 3.31%
  • matic-networkPolygon (MATIC) $ 0.730961 3.52%
  • internet-computerInternet Computer (ICP) $ 13.63 2.54%
  • litecoinLitecoin (LTC) $ 81.63 2.44%
  • uniswapUniswap (UNI) $ 7.29 3.06%
  • daiDai (DAI) $ 1.00 0.31%
  • ethereum-classicEthereum Classic (ETC) $ 26.48 3.72%
  • cosmosCosmos Hub (ATOM) $ 8.82 1.84%
  • filecoinFilecoin (FIL) $ 6.06 6.35%
  • stellarStellar (XLM) $ 0.110522 2.04%
  • okbOKB (OKB) $ 49.98 3.15%
  • vechainVeChain (VET) $ 0.036394 5.66%
  • moneroMonero (XMR) $ 123.76 0.8%
  • theta-tokenTheta Network (THETA) $ 2.09 4.81%
  • aaveAave (AAVE) $ 86.92 3.28%
  • neoNEO (NEO) $ 16.34 5.11%
  • eosEOS (EOS) $ 0.824957 4.18%
  • compound-ethercETH (CETH) $ 61.51 3.3%
  • kusamaKusama (KSM) $ 30.08 3.47%
  • binance-usdBUSD (BUSD) $ 1.00 0.31%

Nous suivre

[et_social_follow icon_style= »slide » icon_shape= »rounded » icons_location= »left » col_number= »1″ counts= »true » counts_num= »5″ outer_color= »dark » network_names= »true »]

[twitter-timeline user_name= »cmimleguide » min_width= »340″ height= »400″ follow_button= »true » data_show_count= »true » data_show_screen_name= »true » data_link_color= »#365899″]
Amplifie_le_marketing_de_contenu_au_delà_des_limites_de_la_marque

Amplifier le marketing de contenu au-delà des limites de la marque

Le marketing de contenu est bien plus que la création de contenu sur le site web ou la marque de l’entreprise

J’ai lu une et cent fois des articles qui parlent du marketing de contenu. Ils expliquent presque tous ce que c’est, comment le faire, les clés… Ils partent généralement du principe de générer du contenu de valeur sur l’entreprise ou la marque sur son site web et de le diffuser sur leurs propres canaux où ils dominent généralement les réseaux sociaux eux-mêmes. Cette stratégie est très bien, mais elle peut être améliorée !

 

Vous avez du mal à obtenir de l’engagement grâce au marketing de contenu ?

La qualité du contenu peu importe sa qualité, sans une bonne diffusion n’accédera à aucun utilisateur et sera relégué dans l’oubli.

En outre, afin d’atteindre ce que nous considérons comme une « bonne diffusion » dans nos propres médias, nous devons consacrer beaucoup de ressources et de temps pour créer une communauté composée en majorité du public cible auquel nous nous adressons, qui a un engagement et une adhésion au profil de la marque.

Une stratégie efficace pour diffuser du contenu est d’aller sur le terrain, de communiquer par le biais de tiers, de faire des collaborations, de visiter des forums… Bien que d’après mon expérience, il y a tellement de contenus qui y sont partagés que l’efficacité est très faible.

 

Utiliser les plateformes de marketing de contenu pour diffuser et amplifier le contenu

Le but de cet article est de vous montrer une façon de diffuser et d’amplifier le contenu à travers les plateformes de marketing de contenu. C’est une tactique jusqu’à présent peu exploitée mais qui devient de plus en plus pertinente.

Le marketing de contenu veut attirer des clients potentiels, positionner la marque, gagner la confiance et l’autorité au sein de l’industrie. Les plateformes de contenu comme Coobis, sont un excellent outil pour la diffusion et l’amplification des contenus de toute marque. Ainsi que pour attirer de nouveaux clients, suiveurs et évangélisateurs. Diffusez le contenu là où se trouve votre public cible.

À travers Coobis, vous pouvez diffuser le contenu de la marque dans différents blogs, portails ou médias pertinents de votre secteur. Ces publications sont des articles dans lesquels il est possible de générer une communication de qualité qui sera publiée dans un média de qualité qui a une communauté fidèle et qui est composée par le public cible auquel nous nous adressons. De plus les publications ne sont pas massives et le contenu aura un ratio d’engagement élevé.

 

Amplifiez votre contenu à travers les réseaux sociaux des influenceurs du secteur

Dans ce type de plateformes de marketing de contenu vous pouvez également contacter des inlfuencers du secteur auquel la marque s’adresse et contracter des publications dans leurs réseaux sociaux. De cette façon, vous pouvez profiter de la communauté qui, avec une telle passion et un tel dévouement, génère d’autres personnes et des moyens d’obtenir de nouveaux clients.

Facebook
Twitter
LinkedIn