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Affichage dynamique, et si vous passiez à la vitesse supérieure

 

Ce n’est plus une nouveauté, l’affichage dynamique est désormais un atout marketing très utilisé. Les clients connaissent cette pratique et commencent à ne plus être étonnés. C’est donc le moment de passer à la vitesse supérieure en innovant.

Pourquoi passer à la vitesse supérieure ?

 

L’affichage dynamique

Par définition, l’affichage dynamique est un outil de communication interactif. Il utilise un support numérique pour diffuser des messages pour les prospects et les clients. Des messages qui peuvent être des vidéos, des images avec ou sans le son. Cet affichage a pris la place des affiches classiques imprimées. Le but est de rendre les communications interactives, attractives et qui parlent aux gens. L’affichage dynamique est désormais le moyen le plus simple et le plus utilisé pour :

  • attirer l’attention des passants ;
  • diffuser des messages, pour communiquer ;
  • fidéliser les clients ;
  • atteindre de nouvelles audiences.

Les nouvelles tendances du moment

Les écrans qui diffusent des publicités statiques ou dynamiques sont connus par tout le monde. Il est maintenant rare que les passants soient époustouflés par ce type de stratégie. Ce qui les attire maintenant ce sont les contenus de la communication : soldes, image d’une célébrité, etc. Donc, il faut innover et très vite. Les nouvelles tendances, c’est ce que des prestataires avant-gardistes proposent. Visitez le site d’ID2SON pour avoir une idée de ces nouvelles offres en terme d’affichage dynamique.

 

Quelles solutions pour se démarquer de la concurrence ?

 

Dans le marketing, tout est dans la manière de communiquer. Les audiences aiment les nouveautés et c’est ce que vous devez leur offrir à chaque fois. Fini les écrans classiques, maintenant il est temps de passer à la vitesse supérieure. Quelles solutions dans ce cas ?

 

L’écran vitrine

L’écran vitrine prend la place de vos affichages et stickers sur les vitrines. Il dynamise votre marque pour les passants et donne envie d’entrer. Vous pouvez jouer sur les images qui défilent ou les petites vidéos.

 

Le mur d’images

Fini l’écran solitaire sur un grand mur vide. Optez pour le mur d’images pour donner une autre dimension à vos affichages. Le mur sera constitué de plusieurs écrans très fins collés les uns aux autres et qui vont diffuser une seule et très grande image. Dans le hall, cela fera effet immédiat à vos clients.

 

L’hélice holographique

Solution révolutionnaire qui permet de diffuser des images 3D projetées en hologramme. Vous pouvez le mettre n’importe où dans votre boutique et diffuser n’importe quelle image où les éléments semblent flotter.

 

Le mix avec les diffuseurs olfactifs

Pour aller encore plus loin, mixer ces nouveautés avec un diffuseur olfactif. Rien de tel qu’une atmosphère qui sente bon pour réveiller les émotions de vos acheteurs. Bien choisir le type de parfum à diffuser.

 

Niveau tarif : comment ça se passe ?

Si vous souhaitez acquérir les écrans, les prix sont très chers, ils dépassent facilement les 5 000€. C’est donc un investissement sans compter la mise en place des contenus. La solution est la location auprès d’un prestataire. Le prix débute à 1 000€ en fonction du type d’écran.

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