• bitcoinBitcoin (BTC) $ 63,957.00 1.1%
  • ethereumEthereum (ETH) $ 3,144.98 0.68%
  • tetherTether (USDT) $ 0.999642 0.03%
  • solanaSolana (SOL) $ 141.91 3.13%
  • usd-coinUSDC (USDC) $ 1.00 0.01%
  • xrpXRP (XRP) $ 0.526573 0.36%
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.148677 2.56%
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.465639 1.86%
  • shiba-inuShiba Inu (SHIB) $ 0.000025 2.06%
  • tronTRON (TRX) $ 0.120202 2.76%
  • wrapped-bitcoinWrapped Bitcoin (WBTC) $ 63,974.00 1.03%
  • bitcoin-cashBitcoin Cash (BCH) $ 484.51 0.81%
  • polkadotPolkadot (DOT) $ 6.79 1.59%
  • chainlinkChainlink (LINK) $ 14.63 0.3%
  • matic-networkPolygon (MATIC) $ 0.709884 1.58%
  • litecoinLitecoin (LTC) $ 87.93 4.41%
  • internet-computerInternet Computer (ICP) $ 13.20 4.22%
  • uniswapUniswap (UNI) $ 7.73 2.48%
  • daiDai (DAI) $ 0.999452 0.02%
  • ethereum-classicEthereum Classic (ETC) $ 27.35 2.61%
  • stellarStellar (XLM) $ 0.114728 0.17%
  • filecoinFilecoin (FIL) $ 6.04 0.37%
  • cosmosCosmos Hub (ATOM) $ 8.35 0.33%
  • okbOKB (OKB) $ 52.75 1.08%
  • vechainVeChain (VET) $ 0.039756 0.64%
  • theta-tokenTheta Network (THETA) $ 2.39 2.14%
  • moneroMonero (XMR) $ 120.95 0.69%
  • aaveAave (AAVE) $ 90.53 0.9%
  • neoNEO (NEO) $ 18.58 4.25%
  • eosEOS (EOS) $ 0.834037 1.64%
  • compound-ethercETH (CETH) $ 63.20 0.72%
  • kusamaKusama (KSM) $ 29.17 2.9%
  • binance-usdBUSD (BUSD) $ 0.999834 0.35%
5-traits-de-grandeur0

5 traits de grandeur

Qu’est-ce qui fait de certaines personnes des accomplis supérieurs ? Qu’est-ce qui sépare la moyenne des grands ? 

Nous sommes tous nés avec le potentiel de la grandeur. Il n’y a pas d’exception. Pourtant, la plupart des gens réalisent moins de 10 % de leur potentiel, tandis qu’une petite poignée d’autres personnes s’élèvent à des hauteurs extraordinaires et deviennent des légendes à part entière.

Qu’est-ce qui fait la grandeur des grands réalisateurs ? Qu’est-ce qui les propulse pour défier les probabilités et devenir des légendes à part entière ? Comment pouvez-vous débloquer votre grandeur ?

 

Pouvoir de la mission et de la vision

Le point commun entre les grands parvenus dans le monde des affaires est que le succès n’est pas leur objectif ultime. Ils construisent des causes, pas des entreprises. Ce sont des croisés, propulsés par une vision pour rendre le monde bien meilleur, avec la conviction et la persévérance nécessaires pour y parvenir.

Quel est votre « pourquoi » impérieux pour construire votre entreprise ? Pour quelle cause passionnante êtes-vous prêt à vous battre ? De quelles manières votre entreprise est-elle un « véhicule » pour rendre ce monde meilleur ?

 

Pouvoir des valeurs

En modélisation PNL, les valeurs sont souvent les motivateurs inconscients qui façonnent votre avenir et conduisent vos actions et votre comportement. Tous les grands réalisateurs sont fanatiques des valeurs que défendent leurs entreprises.

 

Pouvoir des croyances

Vos croyances forment vos « règles » intérieures dans la façon dont vous jouez le « jeu ». Les grands accomplis ont des « règles » intérieures ou des croyances qui renforcent leur succès, tandis que la plupart des gens ont des croyances qui les empêchent de jouer petit.

Par exemple, les grands accomplis sont généralement des penseurs rebelles. Ils croient que « les règles sont faites pour être brisées ». 

 

Pouvoir du « voyage »

La véritable grandeur tient moins à la destination qu’au voyage. Lisez l’autobiographie de n’importe quelle grande personne et vous y trouverez une histoire où il s’agit de défier les probabilités, de surmonter les plus grands défis, de voyager sur des routes moins fréquentées.

Si vous voulez atteindre une destination différente, vous devez faire un voyage différent.

 

Pouvoir de la prise de décision

Le succès est une décision. Le leadership est une décision. Le mot « décider » vient du mot latin « decidare » qui signifie : »couper toutes les autres possibilités ». Chaque grand réalisateur prend une décision sur l’avenir qu’il veut créer.

Quelles décisions prenez-vous actuellement concernant votre réussite professionnelle ? Comment les souhaits et les espoirs pourraient-ils vous retenir ? Que faudra-t-il faire pour couper toutes les autres possibilités afin de réaliser le destin commercial que vous souhaitez ?

Facebook
Twitter
LinkedIn