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5 stratégies de contenu éprouvées pour le blog des petites entreprises

Le blogging est une idée intelligente lorsque vous possédez une petite entreprise, car vous pouvez vous rapprocher considérablement de vos clients en partageant simplement vos idées avec eux sur les médias sociaux. Cependant, le blogging peut ne pas sembler facile pour les propriétaires de petites entreprises parce qu’ils doivent d’abord créer une base de consommateurs et ensuite se rapprocher d’eux en bloguant.

Ne vous inquiétez pas, cependant, il existe des stratégies de contenu éprouvées étonnantes que vous serez en mesure d’utiliser pour cimenter votre position de grande petite entreprise. 

Générer un calendrier de contenu

Votre première étape (une fois que vous avez établi une base de clients) est de créer un calendrier de contenu qui vous aidera à gérer le contenu que vous mettez en place. Ce calendrier doit vous aider à déterminer les sujets que les gens veulent lire et votre engagement à leur égard. Il fonctionne comme une sorte de « compteur » qui vous aidera à voir combien de variables il y a à travailler. Bien sûr, il n’y aura pas que des sujets dans le calendrier, mais presque tout ce qui concerne un blog.

 

Suivre les métriques du blog

Les métriques du blog peuvent sembler être un travail considérable, car les données qu’elles contiennent sont massives, mais sans vérifier et analyser votre stratégie de contenu, vous allez forcément rencontrer des difficultés. Vous devez analyser et surveiller les informations quotidiennement, mais vous devez choisir seulement quelques éléments clés à surveiller (pour éviter de traiter trop de données inutiles).

 

Auditez votre contenu

Vous devez considérer votre contenu comme une chose jeune et vivante qui nécessite une attention et des soins constants. Auditer votre contenu signifie que vous devez le vérifier de temps en temps. Il est important de rester dans l’air du temps, car sinon, qui va lire votre contenu périmé ?

En outre, la vérification des liens sortants est fortement recommandée.

 

Compiler les actifs et les idées des clients

Cela signifie que vous devriez préparer tout ce dont vous avez besoin pour devenir une entreprise prospère. Commencer et ne pas avoir de ventes est tout à fait normal, car ce genre de choses prend du temps. Prenez également le temps de réfléchir au public auquel vous souhaitez vendre vos produits. 

 

Gardez un contenu cohérent pour attirer plus de lecteurs

Vous allez vous retrouver avec une base de clients cohérente qui visite votre blog pour lire un contenu qui les intéresse. Si vous deviez changer soudainement l’orientation de vos articles, votre base partirait très probablement. Faites de votre mieux pour que le contenu que vous mettez en ligne reste cohérent afin que vos clients actuels ne partent pas. Cela permettra également d’attirer davantage de lecteurs.

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