• bitcoinBitcoin (BTC) $ 59,407.00 2.98%
  • ethereumEthereum (ETH) $ 2,983.67 1.41%
  • tetherTether (USDT) $ 0.999604 0.02%
  • solanaSolana (SOL) $ 138.35 3.91%
  • usd-coinUSDC (USDC) $ 0.999353 0.06%
  • xrpXRP (XRP) $ 0.519128 0.99%
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.133154 3.28%
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.450080 0.09%
  • shiba-inuShiba Inu (SHIB) $ 0.000023 4.06%
  • tronTRON (TRX) $ 0.122230 0.12%
  • polkadotPolkadot (DOT) $ 7.07 1.22%
  • wrapped-bitcoinWrapped Bitcoin (WBTC) $ 59,394.00 2.9%
  • bitcoin-cashBitcoin Cash (BCH) $ 438.21 5.25%
  • chainlinkChainlink (LINK) $ 13.64 2.07%
  • matic-networkPolygon (MATIC) $ 0.722849 3.42%
  • internet-computerInternet Computer (ICP) $ 13.27 1.39%
  • litecoinLitecoin (LTC) $ 79.81 0.85%
  • uniswapUniswap (UNI) $ 7.03 0.23%
  • daiDai (DAI) $ 0.999456 0.06%
  • ethereum-classicEthereum Classic (ETC) $ 25.85 1.55%
  • cosmosCosmos Hub (ATOM) $ 8.67 2.38%
  • filecoinFilecoin (FIL) $ 5.90 3.47%
  • stellarStellar (XLM) $ 0.109798 1.73%
  • okbOKB (OKB) $ 48.70 1.23%
  • vechainVeChain (VET) $ 0.035127 1.03%
  • moneroMonero (XMR) $ 122.55 1.78%
  • theta-tokenTheta Network (THETA) $ 2.04 1.78%
  • aaveAave (AAVE) $ 85.10 2.17%
  • neoNEO (NEO) $ 15.92 2.45%
  • eosEOS (EOS) $ 0.810787 3.93%
  • compound-ethercETH (CETH) $ 59.97 1.44%
  • kusamaKusama (KSM) $ 29.52 1.17%
  • binance-usdBUSD (BUSD) $ 1.00 0.15%

Nous suivre

[et_social_follow icon_style= »slide » icon_shape= »rounded » icons_location= »left » col_number= »1″ counts= »true » counts_num= »5″ outer_color= »dark » network_names= »true »]

[twitter-timeline user_name= »cmimleguide » min_width= »340″ height= »400″ follow_button= »true » data_show_count= »true » data_show_screen_name= »true » data_link_color= »#365899″]
5-objectifs-pour-les-petites-entreprises-pour-rendre-2022-plus-rentable0

5 objectifs pour les petites entreprises pour rendre 2022 plus rentable

Fixer des objectifs est l’une des activités les plus importantes pour un propriétaire d’entreprise. Peu importe depuis combien de temps vous être dans les affaires, où vous êtes situé ou ce que vous vendez, les objectifs vous aident à rester concentré et à faire avancer votre entreprise. Bien que la fixation d’objectifs puisse et doive se faire toute l’année, le début d’une nouvelle année est un moment particulièrement propice pour commencer à planifier ce que vous souhaitez accomplir dans les semaines, les mois et les années à venir. Voici quelques objectifs de petite entreprise pour vous aider à démarrer.

 

Devenir plus productif

Votre niveau de productivité a un impact direct sur les résultats de votre entreprise. Viser à accroître la productivité est toujours un objectif commercial judicieux, car cela préparera le terrain pour de meilleures performances, une croissance accrue et des bénéfices plus élevés. Vous pouvez l’atteindre de plusieurs façons, notamment en éliminant les distractions sur le lieu de travail, en optimisant les pratiques commerciales et en utilisant une meilleure technologie.

 

La réduction des dépenses

La réduction des dépenses de l’entreprise peut être réalisée de différentes manières, comme la réduction de votre dette, la renégociation des contrats et l’adoption d’une approche commerciale plus légère. La clé ici est d’être spécifique non seulement sur le quoi, mais aussi sur le comment.

 

Améliorer le service à la clientèle

Fixez-vous un objectif pour faire passer votre processus de service à la clientèle de bon à excellent, ou d’excellent à exceptionnel. Engagez-vous à traiter les plaintes des clients de manière plus efficace. Ou bien, envisagez d’adopter une solution de gestion de la relation client pour vous aider à rationaliser vos processus. 

 

Booster le marketing

Commencez l’année du bon pied en réalisant un audit marketing, puis engagez-vous à apporter des changements partout où cela est possible. Investir dans l’automatisation du marketing peut également contribuer à rendre vos objectifs plus réalisables.

 

Augmenter votre part de marché

Prendre une plus grande part du marché que vous avez choisi est un excellent objectif à avoir pour l’année à venir, car cela vous aidera à devenir plus rentable. Il existe de nombreuses façons d’augmenter votre part de marché, que ce soit en lançant un nouveau produit, en élargissant votre offre de services ou en ouvrant un nouveau site. Déterminez la stratégie la plus judicieuse pour votre entreprise, puis inscrivez-la au calendrier comme l’un de vos objectifs.

Facebook
Twitter
LinkedIn